Très satisfaite de Cleanfresh. L'équipe a réalisé un travail important dans un studio qui était particulièrement encrassé après le départ d'un locataire. Ils ont été très courageux, consciencieux et sont restés plus de 5 heures à deux pour venir à bout du nettoyage. Le résultat est très satisfaisant. Je referai appel à eux sans hésiter et je les recommande.
Enzo Pasta (AdeX)
il y a 3 semaines
Canapé revenu comme neuf après 8 ans d’utilisation
Tiphaine Gallu
il y a un mois
Nettoyage au top, vraiment rien à dire, c’est comme si j’avais changé de voiture tellement elle est propre, et pourtant il y avait pas mal de boulot. Un grand merci à toi encore !
Luna TAIARUI
il y a un mois
J’ai fais appel à ses services après avoir trouvé une publicité sur Facebook
130€ nettoyage à domicile complet intérieur avec shampouineuse + extérieur pour un SUV Opel crossland X
Rapport qualité prix très bien
À l’heure , disponible
Je recommande vivement
Jerome JULLIEN
il y a un mois
Prestation sans reproche, accueil très sympathique . Je recommande.
Karelle
il y a moins d'une semaine
Très satisfaite de Cleanfresh. L'équipe a réalisé un travail important dans un studio qui était particulièrement encrassé après le départ d'un locataire. Ils ont été très courageux, consciencieux et sont restés plus de 5 heures à deux pour venir à bout du nettoyage. Le résultat est très satisfaisant. Je referai appel à eux sans hésiter et je les recommande.
Enzo Pasta (AdeX)
il y a 3 semaines
Canapé revenu comme neuf après 8 ans d’utilisation
Tiphaine Gallu
il y a un mois
Nettoyage au top, vraiment rien à dire, c’est comme si j’avais changé de voiture tellement elle est propre, et pourtant il y avait pas mal de boulot. Un grand merci à toi encore !
Luna TAIARUI
il y a un mois
J’ai fais appel à ses services après avoir trouvé une publicité sur Facebook
130€ nettoyage à domicile complet intérieur avec shampouineuse + extérieur pour un SUV Opel crossland X
Rapport qualité prix très bien
À l’heure , disponible
Je recommande vivement
Jerome JULLIEN
il y a un mois
Prestation sans reproche, accueil très sympathique . Je recommande.